Conditions générales de vente

 

Données de l’entreprise

En mission BVBA

Cederdreef 9 bus 2, 9230 Wetteren

Belgique

hello@mother.life

+32 497 71 35 56

BE0700 423 736

 

Article 1 : Dispositions générales

Le site de commerce électronique de On a Mission BVBA, SPRL ayant son siège social à Cederdreef 9 bus 2, 9230 Wetteren, BE0700 423 736, (ci-après dénommée « On a Mission BVBA ») offre à ses clients la possibilité d’acheter les produits sur sa boutique en ligne.

Les conditions générales de vente ( » Conditions « ) s’appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce ( » Client « ).

En passant une commande par l’intermédiaire de la boutique en ligne de On a Mission BVBA, le Client doit explicitement accepter ces Conditions Générales, avec lesquelles il accepte l’applicabilité de ces Conditions Générales, à l’exclusion de toutes autres conditions générales. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, à moins qu’elles n’aient été préalablement, par écrit et explicitement acceptées par On a Mission BVBA.

Article 2 : Prix

Tous les prix mentionnés sont exprimés en EURO, y compris la TVA et toutes les autres taxes ou droits à la charge du Client. Si des frais de livraison, de réservation ou d’administration sont facturés, ils seront indiqués séparément.

L’indication du prix se réfère exclusivement aux articles tels que décrits mot pour mot. Les photographies d’accompagnement sont destinées à être décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3 : Offre

Bien que le catalogue en ligne et le site de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est possible que les informations proposées soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l’offre ne lient pas On a Mission BVBA. On a Mission BVBA n’est liée que par une obligation de moyens en ce qui concerne l’exactitude et l’exhaustivité des informations fournies. On a Mission BVBA n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles manifestes, d’erreurs de composition ou d’impression.

Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les dimensions, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou la méthode de livraison, nous lui demandons de contacter à l’avance notre service clientèle via les options de contact sur notre site Web.

L’offre est toujours valable jusqu’à épuisement des stocks et peut être modifiée ou retirée à tout moment par On a Mission BVBA. On a Mission BVBA ne peut être tenu responsable de l’indisponibilité d’un produit.

Article 4 : Achats en ligne

Description de la procédure de commande : Le Client peut aller dans l’onglet’commander’ et sélectionner le produit désiré. De plus amples informations sont disponibles sur le site web. Une fois que le Client est sûr de sa commande, il peut l’ajouter au panier. Le client saisit les données de facturation. Le Client doit saisir l’adresse souhaitée afin de compléter correctement la commande et la livraison. L’expédition est effectuée par DHL, BPost, ou autres. Pour un envoi, le client paie les frais d’expédition, sauf indication contraire. Le Client verra alors le montant total à payer. Ce montant comprend la TVA. Ensuite, le client choisit le mode de paiement souhaité. Les éventuels frais supplémentaires dus au mode de paiement seront mentionnés.

Le Client doit indiquer la case (OPT-IN) dans laquelle il déclare avoir lu et accepté les Conditions Générales de On a Mission BVBA. Le Client peut lire les Conditions Générales en cliquant sur le lien. Le Client peut maintenant cliquer sur le bouton’Passer commande’. Si certains champs ne sont pas remplis ou sont mal remplis, un message d’erreur rouge s’affiche. Le Client doit d’abord corriger ces messages d’erreur avant de cliquer à nouveau sur’Passer commande’. Le Client reçoit maintenant une confirmation de commande par e-mail.

On a Mission SPRL a le droit de refuser une commande en raison d’un défaut grave du client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le client est impliqué.

Article 5 : Livraison et exécution de l’accord

Une fois la commande créée par le Client, On a Mission BVBA sera avisée afin que la commande puisse être préparée pour le transport dès que possible. Dès que la commande est expédiée, On a Mission BVBA vous en informera. On a Mission BVBA s’efforce d’obtenir un délai de livraison de moins d’une semaine en Europe. Pour les livraisons hors Europe, le client est informé du délai de livraison.

Tout retard causé après la livraison par On a Mission BVBA à la société de transport n’est pas de la responsabilité de On a Mission BVBA. On a Mission BVBA fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande dans les délais impartis, mais ne peut le garantir car nous travaillons avec des partenaires externes.

Sauf convention contraire ou stipulation expresse contraire, les marchandises seront livrées au domicile du Client dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de la commande. Cependant, les fournisseurs avec lesquels nous coopérons s’efforcent de livrer dans l’UE dans un délai d’une semaine. Cependant, ce n’est pas une garantie.

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d’un article ou autre défaut dans la livraison, doit être signalé par le Client immédiatement et immédiatement à On a Mission BVBA.

Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n’est pas le transporteur) a acquis la possession matérielle des marchandises. Toutefois, le risque est déjà transféré au client lors de la livraison au transporteur, si le client a ordonné au transporteur de transporter les marchandises et que ce choix n’a pas été offert par On a Mission BVBA.

Article 6 : Droit de rétractation

Les dispositions du présent article ne s’appliquent qu’aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne de On a Mission BVBA. Le client a le droit de révoquer le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit informer On a Mission BVBA, Cederdreef 9 box 2, 9230 Wetteren, hello@mother.life, +32 497713556 de sa décision de se retirer du contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail). Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa notification de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration de ce délai.

Le Client doit retourner ou remettre la marchandise à On a Mission BVBA sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de révoquer le contrat à On a Mission BVBA.

Le Client est à l’heure s’il retourne la marchandise avant l’expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de retour de la marchandise sont à la charge du client.

Si le produit retourné est en quelque sorte déprécié, On a Mission BVBA se réserve le droit de tenir le client responsable et de réclamer des dommages-intérêts pour toute dépréciation des marchandises résultant de l’utilisation des marchandises par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Seuls les articles dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires, notices d’utilisation et factures ou justificatifs d’achat peuvent être repris.

Si le client résilie le contrat, On a Mission BVBA remboursera tous les paiements reçus du client jusqu’à ce moment au client dans un délai maximum de 14 jours civils après que On a Mission BVBA a été informé de la décision du client de se retirer du contrat. Dans le cas de contrats de vente, On a Mission BVBA peut attendre le remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu toutes les marchandises dans leur état original.

Tous les frais supplémentaires résultant du choix par le Client d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par On a Mission BVBA ne seront pas remboursés.

En mission, la SPRL remboursera le client avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, à moins que le client n’en ait expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le client ne sera pas facturé pour ce remboursement.

Si des marchandises ont été sorties de leur emballage et utilisées, par exemple, le retour n’est plus possible.

Article 7 : Garantie

En vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur a des droits légaux. La garantie légale de 2 ans s’applique à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n’affecte pas ces droits.

Afin d’invoquer la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d’achat. Il est conseillé aux clients de conserver l’emballage d’origine de la marchandise.

Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter On a Mission BVBA et retourner l’article à On a Mission BVBA à ses frais.

Si un défaut est constaté, le client doit en informer On a Mission BVBA dès que possible. En tout état de cause, tout défaut devra être signalé par le Client dans un délai de 2 mois après sa découverte. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement s’éteint.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s’applique jamais aux défauts résultant d’accidents, de négligences, de chutes, d’une utilisation de l’article contraire au but pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions ou du manuel d’utilisation, de modifications ou de modifications de l’article, d’une utilisation intensive, d’un mauvais entretien ou de tout autre usage anormal ou incorrect. Le mode d’emploi du produit peut être consulté par le biais d’un code de scannage apposé à l’intérieur de l’emballage.

Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois à compter de la date d’achat, ou de livraison le cas échéant, ne sont pas considérés comme des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.

Article 8 : Service à la clientèle

Le service clientèle de On a Mission BVBA peut être contacté au +32497713556, par e-mail à hello@mother.life ou par courrier à l’adresse suivante : Cederdreef 9 box 2, 9230 Wetteren, Belgique. Toute réclamation peut être formulée à cet effet.

Article 9 : Sanctions pour non-paiement

Sans préjudice de l’exercice d’autres droits de On a Mission, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client sera légalement et sans préavis redevable d’un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. Par ailleurs, le Client est redevable, de plein droit et sans mise en demeure, d’une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant en cause, avec un minimum de 25 euros par facture. Sans préjudice de ce qui précède, On a Mission BVBA se réserve le droit de reprendre les articles qui n’ont pas été payés (en totalité).

General terms and sales conditions

 

Company data

On a Mission BVBA

Cederdreef 9 bus 2, 9230 Wetteren

Belgium

hello@mother.life

+32 497 71 35 56

BE0700 423 736

 

Article 1: General provisions

The e-commerce website of On a Mission BVBA, a BVBA with registered office at Cederdreef 9 bus 2, 9230 Wetteren, BE0700 423 736, (hereinafter referred to as ‘On a Mission BVBA’) offers its customers the opportunity to purchase the products from its webshop online.

The General Terms and Conditions (“Conditions”) apply to every order placed by a visitor to this e-commerce website (“Customer”).

When placing an order through On a Mission BVBA’s webshop, the Customer must explicitly accept these Terms and Conditions, with which he agrees to the applicability of these Terms and Conditions, to the exclusion of all other terms and conditions. Additional conditions of the Customer are excluded, unless they have been previously, in writing and explicitly accepted by On a Mission BVBA.

Article 2: Price

All prices mentioned are expressed in EURO, including VAT and all other taxes or duties to be borne by the Customer. If delivery, reservation or administrative costs are charged, this will be stated separately.

The indication of price refers exclusively to the articles as described verbatim. The accompanying photographs are intended to be decorative and may contain elements that are not included in the price.

Article 3: Offer

Despite the fact that the online catalogue and the e-commerce website are compiled with the greatest possible care, it is still possible that the information offered is incomplete, contains material errors, or is not up-to-date. Obvious errors or mistakes in the offer do not bind On a Mission BVBA. On a Mission BVBA is only bound by an obligation of means with regard to the accuracy and completeness of the information provided. On a Mission BVBA is in no case liable in case of manifest material errors, typesetting or printing errors.

If the Customer has specific questions about e.g. sizes, colour, availability, delivery time or delivery method, we request the Customer to contact our customer service in advance via the contact options on our website.

The offer is always valid while supplies last and can be modified or withdrawn by On a Mission BVBA at any time. On a Mission BVBA cannot be held responsible for the unavailability of a product.

Article 4: Online purchases

Description order procedure: The Customer can go to the ‘order’ tab and select the desired product. More information can be found on the website. Once the Customer is sure of his/her order, he can add it to the shopping cart. The Customer enters the invoicing data. The Customer must enter the desired address in order to complete the order and delivery correctly. Shipping is done by DHL, BPost, or others. For a shipment, the customer pays a shipping cost unless otherwise indicated. The Customer will now see the total amount to be paid. This amount includes VAT. After this, the Customer chooses the desired payment method. Any additional costs due to the payment method will be mentioned.

The Customer must indicate the box (OPT-IN) where he/she declares that he/she has read and agrees to the General Terms and Conditions of On a Mission BVBA. The Client can read the General Terms and Conditions by clicking on the link. The Customer can now click on the button ‘Place order’. If certain fields are not filled in or are filled in incorrectly, they will receive a red error message. The Customer must first fix these error messages before clicking on ‘Place order’ again. The Customer now receives an order confirmation by e-mail.

On a Mission BVBA is entitled to refuse an order due to a serious shortcoming of the Customer with regard to orders in which the Customer is involved.

Article 5: Delivery and execution of the agreement

Once the order has been created by the Customer, On a Mission BVBA will be notified so that the order can be prepared for transport as soon as possible. As soon as the order is shipped, On a Mission BVBA will inform you of this. On a Mission BVBA strives for a delivery time of less than one week within Europe. For deliveries outside Europe, the customer is informed of the delivery time.

Any delays caused after delivery by On a Mission BVBA to the transport company are not the responsibility of On a Mission BVBA. On a Mission BVBA will do its utmost to deliver the order within the set time limit, but cannot guarantee this as we work with external partners.

Unless otherwise agreed or explicitly stated, the goods will be delivered to the residence of the Client within a maximum of 30 days after receipt of the order. However, the suppliers with whom we cooperate do strive to deliver within the EU within a week. However, this is not a guarantee.

Any visible damage and/or qualitative failure of an article or other failure in the delivery, must be reported by the Customer immediately and immediately to On a Mission BVBA.

The risk of loss or damage is transferred to the Customer as soon as he (or a third party designated by him, who is not the carrier) has acquired physical possession of the goods. However, the risk is already transferred to the Client upon delivery to the carrier, if the carrier has been ordered by the Client to transport the goods and this choice was not offered by On a Mission BVBA.

Article 6: Right of withdrawal

The provisions of this article only apply to Customers who, in their capacity as consumers, purchase articles online from On a Mission BVBA. The Customer has the right to revoke the agreement within a period of 14 calendar days without giving any reason. The withdrawal period expires 14 calendar days after the day on which the Customer or a third party designated by the Customer, who is not the carrier, acquires physical possession of the last good.

In order to exercise the right of withdrawal, the Customer must inform On a Mission BVBA, Cederdreef 9 box 2, 9230 Wetteren, hello@mother.life, +32 497713556 of his decision to withdraw from the agreement by means of an unequivocal statement (e.g. in writing by post or by e-mail). In order to comply with the withdrawal period, the Customer must send his notice of the exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.

The Client must return or hand over the goods to On a Mission BVBA without delay, but in any case no later than 14 calendar days after the day on which he has communicated his decision to revoke the agreement to On a Mission BVBA.

The Customer is on time if he returns the goods before the period of 14 calendar days has expired.

The direct costs of returning the goods are for the account of the Customer.

If the returned product is somehow depreciated, On a Mission BVBA reserves the right to hold the Customer liable and claim damages for any depreciation of the goods resulting from the use of the goods by the Customer that goes beyond what is necessary to determine the nature, characteristics and functioning of the goods. Only items in their original packaging, together with all accessories, instructions for use and invoice or proof of purchase can be taken back.

If the Customer withdraws from the agreement, On a Mission BVBA will refund all payments received from the Customer up to that moment to the Customer within a maximum of 14 calendar days after On a Mission BVBA has been informed of the Customer’s decision to withdraw from the agreement. In the case of sales agreements, On a Mission BVBA may wait for the refund until it has received all the goods in their original condition.

Any additional costs resulting from the Customer’s choice of a delivery method other than the cheapest standard delivery offered by On a Mission BVBA will not be refunded.

On a Mission BVBA will refund the Customer with the same means of payment as the Customer used for the original transaction, unless the Customer has explicitly agreed otherwise; in any case, the Customer will not be charged for such refund.

If goods have been removed from their packaging and used, for example, return is no longer possible.

Article 7: Warranty

Under the applicable legislation on consumer protection in the sale of consumer goods, the consumer has legal rights. The statutory 2-year warranty applies from the date of delivery to the first owner. Any commercial guarantee does not affect these rights.

In order to invoke the guarantee, the Customer must be able to present proof of purchase. Customers are advised to keep the original packaging of the goods.

For items purchased online and delivered to the Customer’s home, the Customer must contact On a Mission BVBA and return the item to On a Mission BVBA at his expense.

If a defect is found, the Customer must inform On a Mission BVBA as soon as possible. In any case, any defect must be reported by the Customer within a period of 2 months after its discovery. Afterwards, any right to repair or replacement expires.

The (commercial and/or legal) warranty never applies to defects that arise as a result of accidents, neglect, falls, use of the article contrary to the purpose for which it was designed, non-compliance with the user instructions or manual, modifications or modifications to the article, heavy-handed use, poor maintenance, or any other abnormal or incorrect use. The instructions of the product can be consulted via a scan code attached on the inside of the packaging.

Defects that manifest themselves after a period of 6 months following the date of purchase, or delivery if applicable, are deemed not to be hidden defects, unless the Customer can prove otherwise.

Article 8: Customer Service

On a Mission BVBA’s customer service can be reached at +32497713556, by e-mail at hello@mother.life or by post at the following office address: Cederdreef 9 box 2, 9230 Wetteren, Belgium. Any complaints can be made to this effect.

Article 9: Penalties for non-payment

Without prejudice to the exercise of other rights On a Mission BVBA has, in case of non-payment or late payment from the date of the default, the Client will be legally and without notice liable to interest of 10% per year on the unpaid amount. Moreover, the Customer is legally and without notice liable for a fixed compensation of 10% on the amount involved, with a minimum of 25 euros per invoice. Without prejudice to the foregoing, On a Mission BVBA reserves the right to take back articles that have not been paid for (in full).